Benjamin Renner, 2017
Mini série d’animation, 3 x 26’
Dans cette mini-série d’animation, Benjamin Renner explore les mondes de la ferme et des bois.


Le grand Méchant Renard
Un jeune renard maladroit et chétif se prend souvent une rouste de la part de sa proie, une petite poule rousse qu’il essaye de dévorer quotidiennement. Il décide un jour de voler ses oeufs et d’en élever les poussins pour les dévorer une fois assez gros. Il va cependant découvrir que ce n’est pas si facile d’être a la fois un ogre et une maman...


Il Faut Sauver Noel
Le Canard et le Lapin de la ferme ont fait une très grosse bêtise... Résultat des courses : ils vont devoir assurer la tournée de cadeaux du Père Noël. Et vite ! Cochon voudrait tant les convaincre de ne pas faire d’ânerie…


Un Bébé a Livrer
Un bébé, ça ne tombe pas du ciel ! Sauf quand la Cigogne qui doit le livrer est blessée. Heureusement pour la Cigogne, Canard et Lapin sont bien décide à s’occuper de ce petit bout rose. Et évidemment, Cochon va ENCORE devoir les empêcher de commettre mille bourdes..


Une série de Benjamin Renner


Le Grand Méchant Renard:
Scenario : Benjamin Renner
Avec les voix de : Guillaume Darnault, Guillaume Bouchede, Elise Noiraud, Boris Trouillard, Magalie Rosenzweig, Violette Samama, Jules Bienvenu, Augustin Jahn Sani.


Un bébé a livrer:
Réalisation: Patrick Imbert
Scenario: Benjamin Renner, Jean Regnault


Il faut sauver Noël:
Réalisation: Patrick Imbert
Scenario: Benjamin Renner, Jean Regnault


Production : Panique, Folivari